40 ans, un tournant et plein de mercis đŸ™đŸ»


Aujourd'hui, j'ai 40 ans 🎊👋

2020 = 20+20 = 40

Une année bien étonnante.

Une année bien déroutante.

Une année sacrément constituante.

40 ans que je suis engagée à fond. Plus les étapes et les événements ont été marquants, plus la résilience m'a permis d'embrasser la vie. A 40 ans, tout cela prend tout son sens.

DĂšs janvier 2020, j'avais dĂ©cidĂ© de faire un pas de cĂŽtĂ©. Les confinements m'ont permis non pas le pas de cĂŽtĂ© mais un grand virage puis une mĂ©tamorphose. Je suis toujours allĂ©e vite, avec agilitĂ© đŸ§šđŸ» mais avec le pas lourd, le pas engagĂ© (le poids de mes pas rĂ©sonne probablement encore dans les oreilles de ceux avec qui j'ai pu travailler :-)).


Cette année j'ai observé, analysé, j'ai respiré. J'ai ainsi (re)fait des choix professionnels et personnels toujours plus en conscience en travaillant sur Kampasa, en créant le collectif Famille.s et en me mettant aux cotés du Fond'Action Declic.

Traverser, se pardonner, prendre le temps, comprendre mes émotions, vivre leurs vibrations, vivre l'intensité, faire confiance à mon intuition, c'est ce qui m'attire et ce qui m'inspire.

đŸ™đŸ» Merci Ă  toutes celles et ceux que j'ai rencontrĂ©.e.s, avec qui j'ai travaillĂ©, avec qui j'ai rĂȘvĂ©.

đŸ™đŸ» Merci pour votre confiance et votre soutien dans les moments plus charniĂšres. Merci pour les nombreux moments partagĂ©s de joie.

Je suis pleine de gratitude.

🔜 Pour les 10 prochaines annĂ©es, j'ai l'intention profonde :

💋 D'embrasser la vie, d'oser la vulnĂ©rabilitĂ©,

đŸ‘§đŸ» D'oser l'intime et la singularitĂ©,

đŸ€ De me relier Ă  chacun.e toujours plus en confiance,

🍀 Pour construire un monde qui me fait envie, un monde Ă©cologique et humaniste.

☝ Ca vous parle ? Vous partagez la mĂȘme envie ? Et si on partageait dĂ©jĂ  notre Ă©lan dans l'OdyssĂ©e, un cycle de confĂ©rences/intelligence collective.

Une aventure faite de rendez-vous (rĂ©cits) d’inspiration et d’échanges intergĂ©nĂ©rationnels pour se rencontrer et se mettre en mouvement ensemble.

https://www.kampasa.fr/odysee


Nous sommes toutes et tous des potentiel.le.s passeurs et passeuses, alors faites moi signe :).



marie@kampasa.fr





Photo d'un instant lumineux le dernier jour de mes 39 ans... comme un passage :)


126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout