Les réponses à vos questions

 

Qu'est ce que ce parcours va changer pour moi ?

Ce parcours va permettre de mieux se connaître, de comprendre ses peurs et de comprendre son élan. Il va permettre de prendre de nouvelles habitudes, d'apprendre à danser avec ses peurs et aller vers sa confiance. Enfin ces 120 jours vont inviter chacun.e à prendre des engagements et se mettre en chemin pour avancer pas à pas vers ces engagements. Ces engagements seront très personnels. Ce seront vos engagements avec vous-même.

Pourquoi parler d'argent dans ce parcours ?

Travailler sa relation à l’argent, c’est regarder sa relation à soi, aux autres, à la vie. L'argent est souvent un frein qui peut devenir source de bloquages, de peurs et de comportements automatiques. Travailler cette question à plusieurs permet de se rendre compte que l'on est pas seul.e. Les expériences des autres permettent un effet miroir qui peut aussi éclairer chacun.e. Il s'agit d'identifier le plus possible les idées préconçues et les croyances issues de sa propre expérience ou d'héritage familiaux. L'idée est de voir l'argent pour ce qu'il et ce à quoi il sert,  et qu'il ne soit plus source de bloquage, de stress, de conflit ou de frein inconscient ou conscient dans nos projets, nos demandes d'augmentation de salaires, nos choix de métier.

Pourquoi 120 jours ?

120 jours est le temps communément admis en yoga pour permettre au corps et au mental d’ancrer de nouvelles habitudes de façon permanente. Ces 120 jours se décomposent en 3 cycles de 40 jours.
40 jours pour mieux se connaître, 40 jours pour changer ses habitudes et 40 jours pour conforter ses habitudes et surtout s'engager.

Quelle promesse ?

C’est un chemin, un parcours intérieur avant tout. Ce parcours se fait en cordée. Le chemin est balisé, outillé pour découvrir ou vous reconnecter à votre propre voie, la rêver et s’y engager. Cela reste votre chemin, votre parcours. Il dépend de vous et uniquement de vous

Quel temps à dédier ? Vais-je avoir le temps ?

La fréquence et le temps passé dépendent de vos envies et de vos possibilités. Rien n’est obligatoire. C’est une invitation à prendre le temps, à se créer ses propres habitudes (rituel, observation, réflexion, analyse de la pratique, …).
Ma recommandation est de passer un peu de temps chaque jour (compter entre 20 min et 40 min). Les fiches cairns envoyées tous les 10 jours vous guideront dans ce processus.

Est-ce du coaching, du mentoring ou une formation ?

Un peu de tout ça à la fois. Ce parcours invite à se reconnecter à son pouvoir personnel au service de son projet professionnel. C’est un temps pour se relier à soi et prendre conscience des schémas qui se rejouent au quotidien pour s’en émanciper et devenir un acteur conscient de ses choix. Ce parcours est construit pour permettre de se créer ses propres outils pour la suite.

Que contient ce prix ?

Ce prix englobe :

-Le temps de travail pour élaborer ce parcours avec divers experts de disciplines différentes.

-Le temps d’adaptation en fonction de chaque parcours et de chaque groupe.

-Le temps des réunions collectives.


C’est le fruit de mon parcours personnel et de mes 17 années d’expérience professionnelle qui m’ont conduite à chercher l’équilibre, à lier impact sociétal à la performance économique. Je suis encore et toujours en chemin.

Kampasa s’engage à reverser systématiquement 1% de son CA pour financer des projets engagés (plus d’informations sur www.kampasa.fr).

Comment le financer ?

Vous souhaitez vous engager dans ce parcours mais vous pensez ne pas avoir les moyens.
Vous pouvez demander de l’aide à vos ami.e.s, vos parents, vos grands parents et tiens pourquoi pas même, à votre employeur !
Demander de l’aide c’est aussi un premier pas.
Cette aide peut prendre différentes formes : une avance de trésorerie, un cadeau, une participation… bref soyez créatifs.
Si ce programme résonne en vous, si l’intention posée est juste alors les possibilités vont s’ouvrir.

Est-ce que je peux demander à mon employeur de financer le parcours ? Comment faire ?

Vous pouvez tout à fait demander à votre employeur de prendre en charge tout ou partie de ce parcours. Un.e collaborateur.rice engagé.e et plein.e d’élan représente une grande richesse pour une équipe. Nous pouvons en parler ensemble pour vous aider à aborder le sujet avec votre entreprise.

CGV

La totalité du prix doit être réglé une semaine avant le démarrage du programme.

Aucun remboursement ne sera fait, même partiellement, après le début du programme. 

D'autres questions ?

Contactez moi par mail ou par téléphone.