Retour sur l'ODYSSÉE #Récit 7+1 | Benoît Baume

Dernière mise à jour : mai 17




🌍🍀L'ODYSSÉE UTOPISTE🌍🍀

👋#RECIT 7+1 👋




🎁 LE RECIT (Verbatim) 🎁

"Toujours questionner pourquoi on fait les choses et mettre de la conscience sur ce qu'on entreprend".


"Il faut faire des choses que l'on aime, se poser la question de la créativité, même dans les tâches qui peuvent sembler très ennuyeuses, et se demander de quelle manière on peut être créatif et apporter quelque chose de nouveau dans le process".


"Je me sers aussi bien des énergies positives que négatives dans ma vie."


Benoît Baume a partagé avec nous ses grands principes : s'appuyer sur ses forces et sur ses vulnérabilités, dépasser les doutes des autres et en faire des moteurs au service de son projet, se lancer en conscience, avec énergie, créativité et sans trop d'attentes. "C'est comme ça que cela fonctionne, que cela s'ouvre, que les rencontres se font et que les projets se développent".

Nous avons aussi parlé parcours personnel, stratégie de marque, organisation interne, judo et de ses autres projets entrepreneuriaux dans lesquels il est engagé : marque de vêtement, incubateurs de projets.


Pour en savoir plus sur Benoît Baume et Fisheye, un résumé du récit en vidéo :



Pour en savoir plus :


🔎FISHEYE🔎

Fisheye est un magazine consacré à l'actualité de la photographie et au rôle de cet art dans notre société d'un point de vue économique, culturel et sociologique.

La galerie Fisheye est dédiée à la photographie contemporaine et expose pour la première fois à Paris Photo cette année.

Fisheye l'agence, la manufacture des écritures visuelles.



🗓Prochains récits🗓

Récit 9, le mercredi 2 juin 19h sur Zoom avec Baptiste Constantini, co-fondatrice de l'Emprunte et Entrepreneur Social et Solidaires pour l'Emprunte et Territoire zéro chômeur de longue durée.

Récit 10, le lundi 14 juin 19h sur Zoom avec Marie-Clémence Bordet-Nicaise, Blogueuse / Intervenante sur les sujets LGBTQIA+ / Chargée de production et responsable administrative indépendante.


Info et inscription





45 vues0 commentaire